K-KO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K-KO


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ambassade RPV

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayor2433 (RPV)




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 30/09/2010

Ambassade RPV Empty
MessageSujet: Ambassade RPV   Ambassade RPV Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:22

Bonjour ou bonsoir,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis le fondateur de la G-V que j'avais quitté peu de temps avant que vous ne supprimiez l'alliance L-As. A cette époque, j'avais le pseudo Lazarus.

Je pensais que vous aviez arrêté de jouer quand je suis tombé sur Kieffer qui rejoignait mon alliance sur Ny.

Ce qui est de mon évolution, j'ai repris mon premier pseudo de jeu et j'ai fondé la République de Venise, alliance issue d'une volonté de plusieurs joueurs G-V de retrouver le plaisir de jouer, plaisir perdu par l'alliance de masse, peu compétitive, avec des éléments déstabilisants qu'était devenue la G-V.

Aujourd'hui, la RPV a bien évoluée et ne compte plus beaucoup de commerçants mais plus de joueurs offensifs et expérimentés.

En discutant avec Kieffer, nous en sommes venus (enfin surtout moi) à vous proposer une éventuelle intégration dans la RPV. Je suis toujours à la recherche de joueurs expérimentés et sérieux et j'avoue que votre alliance en est pleine !! o).
J'ai eu peur des durées de transport, mais vous êtes à 4h30 d'un noyau de RPV et 8h du reste de l'alliance. Cela permet d'envoyer des troupes dans la journée ou la nuit et d'être ensuite opérationnel immédiatement, donc le temps de trajet est peut être un peu long mais pas rédhibitoire.

J'espère que nous pourrons discuter à nouveau et connaître nos volontés respectives pour peut être arriver à les assembler.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade RPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-KO  :: Quartiers des Ambassades-
Sauter vers: